Devenir adhérent

L’Institut Européen des Musiques Juives, dirigé par l’ethnomusicologue Hervé Roten, regroupe tous ceux qui se donnent pour mission de faire rayonner le patrimoine musical juif de France.

Son but : rassembler et fidéliser le plus grand nombre de membres. Pour soutenir l’IEMJ, vous pouvez devenir membre actif. Une cotisation annuelle de 30 euros (15 € pour les étudiants, chômeurs et membres ou adhérents des institutions partenaires de l’IEMJ) vous permet de bénéficier des avantages suivants :

  • Des tarifs privilégiés aux activités organisées par l’IEMJ et par ses partenaires (concerts, conférences, expositions, etc)
  • Des offres spéciales sur les publications de l’IEMJ (CD, DVD, partitions...) et celles de ses partenaires
  • Un libre accès aux collections de la Médiathèque Henriette Halphen
  • L’envoi d’une lettre d’information sur les activités de l’IEMJ
    PDF - 208.9 ko
    Télécharger le formulaire d’adhésion
Tarif des Adhésions



Vous aimerez aussi

Concert "Mélodies hébraïques, un rêve vieux de 3000 ans"

Le 19 juin 2017 à 20h30 aux Archives nationales à Paris (75003). Sur les pas de compositeurs qui puisent leur inspiration dans les mélodies (…)

L’IEMJ à la journée des Associations

Le 25 juin 2017 de 11h à 18h, à la Mairie du 4ème arrondissement de Paris, venez retrouver l’IEMJ à la journée des associations et bénéficiez de (…)

Réédition du coffret Musiques juives dans le Paris d’après guerre, Elesdisc 1948-1953

Réédition du 1er coffret de la collection "Archives" - 6 CD de cabarets yiddish d’après-guerre superbement remastérisés ! Dans l’après-guerre, alors (…)

A la découverte des musiques juives : une conférence de Hervé Roten

Le 2 mai 2017 à 20h30 à la Synagogue de Bordeaux, une conférence de Hervé Roten sur les musiques juives illustrée par de nombreux exemples sonores et (…)

Marc-Alain Ouaknin reçoit Hervé Roten dans "Talmudiques" sur France Culture

EMISSIONS DE RADIO DU 9 ET 16 AVRIL 2017, de 9h10 à 9h42. Les rencontres fertiles des chansons traditionnelles juives et de la variété française ont (…)