Concert Yiddish - Saoudara

le 17/04/2018 à 19:00
Aedaen Gallery

1A rue des aveugles - 67000 Strasbourg

Le 17 avril 2018 à 19h, à l’Aedaen Gallery , à Strasbourg (67000), un voyage à travers le monde et à travers le temps, en passant par des chants du Japon à l’Afrique, de l’anglais au tzigane, du yiddish au russe.

Saoudara est l’ensemble vocal de Courant d’Art, dirigé par Isabelle Marx (coach vocal et Chanteuse). Saoudara est un ensemble vocal composé d’hommes et de femmes, accompagnés par le pianiste chanteur, Richard Doust.

La chorale traverse, en chansons, différents styles et différentes cultures. Elle propose un voyage à travers le monde et à travers le temps, par des chants du Japon à l’Afrique, de l’anglais au tzigane, du yiddish au russe. Le projet Saoudara explore ainsi diverses techniques vocales et s’intéresse aux places sociales et aux fonctions du chant dans les cultures humaines. Courant d’Art est fondé depuis sa création sur des valeurs d’ouverture, d’écoute et de partage où chacun peut trouver sa place et participer à l’élaboration de projets multiculturels et intergénérationnel.

En savoir plus

Vous aimerez aussi

Concert - Exposition à La Chapelle-en-Serval, hommage à Fernand Halphen

Dimanche 7 octobre 2018, de 15h à 17h à la Chapelle-en-Serval (60520), concert-exposition hommage à Fernand Halphen, mort pour la France à la Salle (…)

"La musique, une prière", avec Hervé Roten et Francis Huster

ÉMISSION de TV, Dimanche 30 septembre de 9h15 à 10h, sur FRANCE 2, Hervé Roten et Francis Huster seront les invités de l’émission "A l’origine, (…)

Kol Nidré - Nouvelle visions

DERNIÈRE PARUTION DE L’IEMJ. Ce CD présente 10 nouvelles visions musicales de la prière du Kol Nidré, interprétées par 20 musiciens (chanteurs, (…)

Concert de gala de l’Institut Européen des Musiques Juives - 4e édition

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018, 17h30, salle Cortot - Paris, l’IEMJ vous convie à son Concert de Gala. ACHETEZ VOS PLACES DES A PRESENT sur notre (…)

Vingt Nigunim pour clarinette et piano de Claudine Movsessian et Martine Vialatte

PARUTION D’UN NOUVEAU RECUEIL DE PARTITIONS AUX EDITIONS DE L’IEMJ : Vingt Nigunim pour clarinette et piano, de Claudine Movsessian et Martine (…)