Oyf des Tsung : concert anniversaire de la sortie du CD

le 13/10/2018 à 20:30
Péniche Demoiselle

Bassin de la Villette, 35 quai de l’Oise, 75018 Paris

Le 13 octobre 2018 à 20h30, à la Péniche Demoiselle, concert anniversaire de sortie de CD des Marx Sisters

Les Marx Sisters reviennent à la Péniche Demoiselle un an après la sortie de leur 1er album pour un concert spécial anniversaire

Les Marx Sisters ce sont 6 musiciens permanents dont deux chanteuses, un accordéon, un banjo, une clarinette, une contrebasse, une guitare qui vous embarquent dans un voyage tout yiddish à travers le temps et l’espace !

Les musiciens vous entraîneront à Dzankhoye, au marché où il se passe toujours tellement de choses, à Broadway, chanter sous les fenêtres des belles, dans les shtetls : célébration de l’amour, la lutte et la vie, encore et toujours !

Billets en vente sur place : 12€ (plein tarif) et de 10€ (tarif réduit)
Réservations possibles et conseillées en écrivant un mail à :
marxsisters13@gmail.com

Métro Corentin Cariou ou Ourcq

Commander le CD sur notre boutique en ligne

Vous aimerez aussi

Itaï Daniel – Mahzor Hayim

NOUVELLE PUBLICATION AUX EDITIONS DE L’IEMJ, ce CD propose une sélection d’œuvres de Itaï Daniel, un compositeur qui puise son inspiration aux sources (…)

Concert - Exposition à La Chapelle-en-Serval, hommage à Fernand Halphen

Dimanche 7 octobre 2018, de 15h à 17h à la Chapelle-en-Serval (60520), concert-exposition hommage à Fernand Halphen, mort pour la France à la Salle (…)

"La musique, une prière", avec Hervé Roten et Francis Huster

ÉMISSION de TV, Dimanche 30 septembre de 9h15 à 10h, sur FRANCE 2, Hervé Roten et Francis Huster seront les invités de l’émission "A l’origine, (…)

Kol Nidré - Nouvelle visions

DERNIÈRE PARUTION DE L’IEMJ. Ce CD présente 10 nouvelles visions musicales de la prière du Kol Nidré, interprétées par 20 musiciens (chanteurs, (…)

Concert de Gala de l’Institut Européen des Musiques Juives - 4e édition

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018, 17h30, salle Cortot - Paris, l’IEMJ vous convie à son Concert de Gala. PLUS DE VENTE DE BILLETS EN LIGNE (QUOTA (…)